Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ici, ailleurs...
9 août 2008

le premier jour...

198192189

191

Me voilà en Allemagne !!

Une journée épuisante, certes, mais une bonne journée. Mon voyage en train s'est plutôt bien déroulé, mon voisin était un peu spécial: il m'a réquisitionné mon i pod, m'a demandé si j'étais au collège, m'a quémandé au moins trois fois mon adresse msn et m'a donné la sienne alors que je lui ai fait comprendre que je la voulais pas ( avec très peu de délicatesse), et m'a dit que son nom était Etienne pour 5 minutes plus tard me dire que c'était une blague et qu'il s'appelait Joseph. Enfin bref...

Je n'ai pas vu grand chose de Bempflingen ni de Stuttgart. Mais demain Ellen va me faire visiter la ville. Les enfants son encore en vacances jusqu'à fin août. J'ai fais la connaissance de Rini, l'amie de Xenia, que j'apprécie modérément puisqu'elle a triché au " qui est ce ?" !! Elle pensais sûrement que si elle se penchait vers moi pour voir ma carte et souffler le nom de mon personnage a Xenia je n'y verrais que du feu. " Je suis française, pas débile Rini !" Et en plus je comprend mieux l'allemand que tu le crois hahahaha ! Mais heureusement nous avons fini par bien nous entendre on a même fait des photos et joué à la barbie, témoignage d'une grande complicité. Avec Maurice on a joué au foot et j'ai perdu. ( Mais j'ai fait exprès évidement !) Ils ont aussi deux tout petits lapins dont j'ai oublié les noms et on les a laissé sortir pour qu'ils se gambadent dans le jardin !

Ils ont adoré le fromage que j'ai rapporté et aussi les caramels au beurre salé (surtout les enfants). Et après avoir tenté de n'engraisser en me proposant de la viande pour la quatrième fois et j'ai bu de l'alcool a 80 degrés pour leur faire plaisir. Autant vous dire que ce " petit digestif " est assez coriace. J'ai juste trempé mes lèvres et ça a bien suffit.

Il fait beau en tous cas!  Et comme demain c'est dimanche je vais pouvoir dormir ! Surtout qu'avec Joseph-EtienneJoseph-Etienne je risquais pas de dormir dans le train. Voilà voilà

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Haan la nulle, elle a perdu au foot ;)<br /> Et c'est moche la ptite gosse qui essaie de gruger au Qui est-ce !! On est pas dupes :p
Ici, ailleurs...
Publicité
Publicité